Notice Harman kardon HK 3380

Forum Harman kardon HK 3380

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon HK 3380, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2014
à 17:07
Bonjour, probléme avec la sortie casque
Avatar thumb
seran113
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je branche mon casque sur la sortie face avant, j'appuie sur la touche mute et le son continue de sortir sur les enceintes. Que dois je faire? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1organo, le 26/12/2014 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

cela ne m'est jamais arrivé en tant d'années d'utilisation.

avez vous essayé de couper les enceintes sans que le casque soit branché ?

si elles se coupent cela vient de la prise jack qui fait un faux contact qq part à force d'être utilisée. Réparable à mon avis

si elles ne se coupent pas cela vient du commutateur et il serait à changer (possible? je ne sais pas où trouver des pièces détachées pour un appareil ancien ..... déjà pour un récent c'est mission quasi impossible ) à moins de faire un "bricolage " de la façade pour intégrer un commutateur externe

je ne vois pas d'autres raison que "mécanique", l'électronique semble à priori hors de cause.

Désolé de ne pas pouvoir solutionner le pb......

bonne fin d’année tout de même!

organo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seran113, le 26/12/2014 à 14:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de m'avoir répondu . Je pense avoir mal formulé ma question.
Mon problème vient du fait que lorsque je branche un casque sur l'ampli cela ne coupe pas le son sur les enceintes. J'ai essayé de voir ce que cela donnait avec la touche Mute et le son est coupé partout.
Je pensait que peut être en agissant sur une touche autre l'on pouvait neutraliser la sortie sur les enceintes tout en gardant le son sur le casque mais je n'ai pour l'instant pas trouvé de solution.
Le but vous l'avez compris étant de pouvoir écouter ma musique sans incommoder les autres.
J’espère que mon explication est meilleure et que vous pourrez m'apporter la solution de ce problème, s'il y en a une.
Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zuvdrcx, le 26/12/2014 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

As tu essayé avec la touche mute de la télécommande ?


Trés cordialement.

Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1organo, le 27/12/2014 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, c'est bien ce que je craignais lors de ma 1er réponse, la touche est probablement HS, je ne vois pas comment la télécommande peut y faire quelque chose si c'est la touche qui fait faux contact qq part ..........
je n'ai pas d'autres réponse, comme je l'ai dit, j'ai près de 10 ans de fonctionnement et cela ne m'est jamais arrivé (c'est vrai il n'y a que moi qui y touche, tant celui de Paris (6 ans) que celui de ma résidence secondaire (10 ans) ........ ceci peut peut-être explique cela ...)

Bonne soirée et en espérant que 2015 soir remplie de musique pour tout le monde pour une bonne année

organo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bertounet, le 29/12/2014 à 09:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il y a sur votre télécommande 2 touches "speaker" en haut a droite, il suffit d'appuyer sur le 1 ou le 2 ou les deux et vous pourrez profiter de votre écoute par casque sans incommoder qui que ce soit.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seran113, le 29/12/2014 à 10:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse mais j'ai trouvé la solution qui peut éventuellement servir à tout le monde. Il suffit d'éteindre les sorties speaker 1 et 2 et le son ne passe plus que par la sortie casque.
Trop simple! On se complique parfois la vie pour rien.
Merci quand même pour vos recherches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1organo, le 29/12/2014 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hé oui, parfois trop simple.......
ou manque de lecture du mode d'emploi (je dis cela pour moi, l'intuitif ne fonctionne pas toujours !!!)

le problème est résolu, merci de l'info, ça pourra toujours servir en cas de ...

bonne année 2015

Organo

Envoyer un merci ?
En cours...