Notice Harman kardon HK 3380

Forum Harman kardon HK 3380

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon HK 3380, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2014
à 18:22
Probleme avec une enceinte
Avatar thumb
kikimamouth
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR
1 ENCEINTE SUR 2 FONCTIONNE.
QUE FAIRE ??
MERCI PAR AVANCE

Répondre
Réponse de Avatar1organo, le 01/03/2014 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Kikimamouth,

Tout d'abord avez vous vérifié que vos baffles fonctionnent correctement en inversant les sources, si c'est le canal dt par exemple qui est HS la "panne" se reproduira quelque soit l'enceinte.

En jouant avec le bouton "balance" faire les mêmes manip pour s'assurer que cela ne provient pas du bouton de façade.

Si le problème persiste, c'est plus ennuyeux, cela proviendra probablement d'un problème interne: composant, fusible, soudure défaillante, ..... , là il faudra passer par un réparateur .

Quand c'est mon matériel, je n’hésite pas à l’ouvrir pour voir ce qui se passe dedans, s'il n'y a pas un fusible quelconque qui ait lâchè ou autre, mais là, je ne peux pas le conseiller!

Organo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikimamouth, le 01/03/2014 à 11:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de m'avoir répondu je pense aussi que c'est peut etre du a une soudure défaillante .
Je vais l'emmener au sav pour une expertise.
MERCI ENCORE.

Envoyer un merci ?
En cours...