Notice Harman kardon HK 3380

Forum Harman kardon HK 3380

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon HK 3380, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2013
à 16:20
Ma telecommande ne fonctionne plus
Avatar thumb
mamajojo6433
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

est-il possible d'en trouver une autre dans le commerce?

merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1organo, le 17/03/2013 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

On a beau dire qu'impossible n'est pas français, mais, nul n'est tenu à l'impossible dit-on par ailleurs..... je crois bien que c'est plutôt la seconde maxime qui a valeur de réponse ...................

je ne sais pas où vous trouvez, sur paris il serait peut-être possible en faisant les marchands de HI-FI de trouver la chose, je ne guère autrement. cela dépend aussi de l'age de la télécommande.

Étant in bricoleur invétéré, je ne jette jamais rien sans savoir ce qu'il a dans le ventre et pourquoi ça ne fonctionne plus ...... . pour ma connaissance et parfois pour réparation! nettoyer les contacts avec une gomme à encre (les bleues) sur le circuit imprimé là où les boutons font contact,
nettoyer les contacts d'alimentation, une pile qui a fuit peut engendrer des dysfonctionnements, la corrosion peut couper un fil, ....il faut tout envisager avant de jeter, mort pour mort on ne risque pas grand chose.

En espérant que la chance vous sourira.

Cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...