Forum Harman kardon HKGOPLAYMINIBLKEU

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon HKGOPLAYMINIBLKEU, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Harman kardon HKGOPLAYMINIBLKEU sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2020
à 01:42
Comment brancher cette enceinte sur une chaîne
Avatar thumb
alin44551346
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'écoute ma musique Deezer via un boîtier Bluetooth brancher sur ma chaîne comme ça je profite de toutes mes enceintes , hors j'en ai acheté une supplémentaire Harman Kardon GO PLAY Bluetooth , donc du coup sur mon tel j'ai donc 2 connections Bluetooth celle pour mon boîtier sur la chaîne et celle pour ma nouvelle enceinte Si j'enclenche les 2 connexions et bien soit je peux écouter les enceintes de ma chaîne soit ma Harman K mais pas le tout ensemble . J'ai déjà posé la question à Harman et on pas su quoi me répondre J'ai bien une prise derrière que j'ai tenté de brancher sur mon ampli Denon mais rien ne sort Pouvez vous m'aider, suis un Peu perdue Merci d'avance Aline

Répondre
Réponse de Avatar1jer_55133344, le 14/06/2020 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, certains tel comme l'iphone n'accepte qu'une source Bluetooth à la fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alin44551346, le 14/06/2020 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Merci pour votre réponse effectivement on m'a déjà donné cette réponse là mais cela dit je devrais pouvoir tout de même brancher cette enceinte sur une des sorties de mon ampli, non ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric11536123, le 15/06/2020 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Aline l'enceinte est faite pour diffuser le son, pas pour l'envoyer. la prise derriere c'est pour brancher un cable pour envoyer le son VERS l'enceinte via un cable jack male/male,pas pour envoyer le son DEPUIS l'enceinte vers ta chaine par exemple ... pas possible si ton téléphone a une prise casque, tu pourrais peut etre (à vérifier) envoyer à la fois le son en bluetooth à la chaine et via le cable à l'enceinte Harman. bonne journée e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dami56515242, le 15/06/2020 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous pouvez brancher l'enceinte via la sortie jack je ne vois pas d'autre alternative. J'ai également un denon et en fonction du modèle (x2300) le Bluetooth ne sert que d'entrée mais pas de sortie (pour une enceinte, un casque par exemple)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alin44551346, le 15/06/2020 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous Yes yes !!! Ça fonctionne , en fait il faut que je la branche à l'arrière zone 2 OUT j'enclenche le zone 2 a l‘avant de mon ampli Et ça fonctionne Par contre cela donne un Léger effet d'éco, Mais bon je crois que je devrai faire avec En tout cas merci à vous tous Merciiiiii Aline

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alin44551346, le 15/06/2020 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Yes yes !!! Ça fonctionne , en fait il faut que je la branche à l'arrière zone 2 OUT j'enclenche le zone 2 a l‘avant de mon ampli Et ça fonctionne Par contre cela donne un Léger effet d'éco, Mais bon je crois que je devrai faire avec En tout cas merci à vous tous Merciiiiii Aline

Envoyer un merci ?
En cours...