Forum Harman kardon ONYX STUDIO 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon ONYX STUDIO 3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Harman kardon ONYX STUDIO 3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2021
à 21:45
Jumelage deux enceintes
Avatar thumb
Jedi77
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est ce que nous pouvons jumeler deux harman onyx studio 3 entre elles et si oui, comment fait on ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1mond52452536, le 12/05/2021 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La question m a déjà été posée. Je me suis renseignée mais apparemment non, ce n est pas possible. Désolée pour vous. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lnol25444411, le 13/05/2021 à 03:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, oui c'est tout a fait possible , je l'ai fait. Vous avez la procédure dans la notice sinon, je vous colle ci-dessous la réponse du support Harman Kardon, cela fonctionne très bien avec 2 modèles onyx Studio ientiques (3 & 3, 4 & 4 etc...mais pas 3 & 4, 5& 6 etc): Procédure jumelage : Suite à votre demande, je vous confirme que Wireless Dual Sound peut être activé une fois qu'une des HK Onyx Studio 3 est appairée en Bluetooth, pour une connexion de deux HK Onyx Studio 3. L'enceinte principale sera celle qui serait visible pour l'appairage avec un appareil Bluetooth. Pour l'activé Wireless Dual Sound, veuillez faire le suivant: Appuyez longtemps sur le bouton Bluetooth pour connecter une autre Onyx Studio 3 afin d'obtenir plus de puissance. Je vous souhaite une belle écoute, vous allez voir ca envoie du lourd!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure31526566, le 13/05/2021 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui exactement il suffit d'appuyer plusieurs secondes sur les boutons Bluetooth des 2 enceintes HK onyx. Des bips retentissent pendant la recherche et une tonalité différente confirme la connexion entre les 2 enceintes. Bonne écoute !

Envoyer un merci ?
En cours...