Forum Harman kardon ONYX STUDIO 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon ONYX STUDIO 3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Harman kardon ONYX STUDIO 3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2020
à 13:20
Problème de connexion bluetooth
Avatar thumb
ACJSOU
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis l'achat de l'enceinte Onyx Studio 3, j'utilise celle-ci avec mon Notebook hp. La connexion entre les deux appareils s'est toujours établie correctement (le statut de connexion, lorsque tout se passe bien, est "connexion (voix et musique)" - et non "connecté" bizarrement-). Depuis quelques jours, le statut de connexion indique toujours "connection (voix et musique)" mais le son n'est plus transmis du PC à l'enceinte. Or, le PC transmet le son à d autres appareils fonctionnant en Bluetooth (casque). J'ai remis à jour les pilotes du PC et j'ai fait la mise à jour du BIOS du PC. Rien ne change. A l'époque, le service après vente hp avait solutionné le problème en prenant la main à distance sur mon PC mais cela n'est plus possible aujourd' hui car il n'est plus sous garantie. Que faire ? Faut il un système Bluetooth particulier pour fonctionner avec Onyx Studio 3 ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Tity, le 15/01/2020 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tu essayé avec un téléphone. Ou voir problème de batterie hs à débrancher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loon44541123, le 16/01/2020 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Si cela fonctionne avec un téléphone essaye de regarder dans les paramètres son de ton ordi une fois que tu es connecté a l'enceinte, il devrait y avoir un endroit pour sélectionnez manuellement ou transmettre le son (son intégrée de l'ordi ou son onyx studio 3) J'ai un mac et il m'arrive régulièrement que l'enceinte se connecte mais que le son ne sorte pas, je doit alors faire cette manip manuellement... En espérant que cela solutionne le problème Cordialement Loona

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 27/01/2020 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut essayer avec un téléphone sur l'enceinte. Essayez aussi de réinitialiser l'enceinte aux paramètres usine. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
En cours...