Forum Harman kardon ONYX STUDIO 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon ONYX STUDIO 4 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Harman kardon ONYX STUDIO 4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2020
à 13:48
Onyx 4 ne reconnaît pas les téléphones
Avatar thumb
Tancrede
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Alors j'ai tout fait : éteint/rallumé l'enceinte Bluetooth, mais aussi mon iPhone. Et rien n'y fait, l'enceinte ne veut pas reconnaître mon téléphone, ni d'ailleurs les autres téléphones. Que faire alors ??? je trouve pas de solutions. Merci de vot'bon cœur :)

Répondre
Réponse de Avatar1c-2542116256, le 06/12/2020 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, Nous avons deux enceintes que l'on met en stéréo pour diffuser de la musique, et elles fonctionnent avec iphone et Android. Il faut bien appuyer longuement sur le bouton bluetooth (et pas celui dde jumelage), pour qu'il emettent comme un son de sonar, indiquant qu'il est en recherche d'une source de diffusion et qu'il peut être appairé (le symbole bluetooth clignote également). pro tips quand vous en avez deux, ne vous appairez qu'avec une enceinte, vous pourrez de cette façon être détecté automatiquement sur une, et votre compagne/compagnon sur la seconde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vtc.12241365, le 06/12/2020 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut un appui long sur le bouton recherche Bluetooth (bouton sigle Bluetooth en blanc normalement sur l'enceinte) jusqu'à entendre un bruit d'écho sonar de recherche. Bien sur mettre son téléphone sur Bluetooth, et vous verrez apparaître sur le téléphone onyx 4 Hk. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phar54241526, le 06/12/2020 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'imagine que vous avez allumé l'option bluetooth de l'enceinte?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai42233414, le 06/12/2020 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai fait reconnaitre l enceinte par le téléphone et non le téléphone par l enceinte. suis je dans le vrai ? je ne sais mais cela fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu65543514, le 06/12/2020 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, alors si elle est encore sous garantie, ramenez là. Elle doit être défectueuse, car la mienne reconnaît tous les téléphones. Cordialement, Emmanuel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tancrede, le 06/12/2020 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour vos réponses, mais j'ai déjà fait tout ce que vous m'avez dit. rien n'y fait : bouton Bluetooth, éteindre rallumer l'enceinte et/ou le téléphone. je suis allé sur les réglages du Bluetooth et autres. rien de rien. je comprends d'autant moins que l'enceinte reconnaissait avant mon telephone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.le52612416, le 09/12/2020 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

VU LES AUTRES PROPOSITION ....retour chez darty !!!!

Envoyer un merci ?
En cours...