Notice Harman kardon ONYX STUDIO

Forum Harman kardon ONYX STUDIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon ONYX STUDIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2020
à 22:35
Enceinte s'éteint toute seule
Avatar thumb
Mathoux
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour à tous, je possède une enceinte bluetooth HK Onyx Studio 4 et je rencontre un problème embêtant. En effet, si les basses dépassent un certain seuil, on entend un grésillement provenant de l'enceinte puis elle s'éteint, un peu comme si une sécurité s'activait. Cependant, ce seuil est relativement bas, et me force donc à écouter de la musique à un volume faible, sans quoi l'enceinte s'éteint. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et est-il possible de le résoudre sans avoir à changer d'enceinte ? Merci de vos réponses !

Répondre
Réponse de Avatar1prod32225214, le 12/11/2020 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais rencontré ce problème. Pour ma part elle fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc12154123, le 25/04/2021 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai le même problème depuis un an, impossible de trouver une aide sur le sujet, mon enceinte s'éteint dès que le son dépasse un certain seuil mais c'est ingérable étant donné qu'il n'y a pas de réglage précis...

Envoyer un merci ?
En cours...