Notice Harman kardon ONYX STUDIO

Forum Harman kardon ONYX STUDIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon ONYX STUDIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2016
à 21:15
Harman kardon
Avatar thumb
oxygene28630
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le bouton marche arrêt ne fonctionne plus que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1fabi22422516, le 01/07/2016 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

AVEZ VOUS ESSAYER DE D EXERCER UNE PRESSION LONGUE SUR LE BOUTON JUSQU A L ARRET ;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oxygene28630, le 02/07/2016 à 07:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Guerinf3474 lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt j’entends bien le bruit comme quoi il s'allume , il y a la petite lumière mais au bout de 2 secondes il n'y a plus rien , tout s’éteint ,il s'arrête pratiquement aussitôt Marielaure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi22422516, le 02/07/2016 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense qu'il doit s'agir d'un problème de contact.
À part le rapporter je ne vois pas. Je n'ai pas eu ce problème. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oxygene28630, le 02/07/2016 à 12:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense qu'il n'y a pas d'autre solution , c'était un cadeau , je vais être obligée de de mander la facture , c'est délicat mais bon .......merci beaucoup .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi22422516, le 02/07/2016 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon produit malgré tout.
C'est sûrement pas grand chose
Cordialement.

Envoyer un merci ?
En cours...