Notice Harman kardon ONYX STUDIO

Forum Harman kardon ONYX STUDIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon ONYX STUDIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2015
à 18:45
Mise en fonction bluetooth
Avatar thumb
loubivar
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
6

bonsoir ,
j'ai recuperé un "harman/kardon" onyx studio mais je ne sais pas l'installer
merci !

Répondre
Réponse de Avatar1thie55412122, le 19/09/2015 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour faire fonctionner l'ampli, le brancher sur le secteur jusqu'à ce qu'il soit chargé puis l'allumer (bouton en haut à droite). Allumer la musique puis activer la fonction Bluetooth sur l'ordinateur ou le smartphone. La recherche Bluetooth s'effectue automatiquement jusqu'à ce que s'affiche "HK Onyx Studio" puis "connecté". Régler le son au niveau de l'ampli (en-haut : + -) puis au niveau de l'ordi ou du smartphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BombaE3408, le 19/09/2015 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est facile :
- brancher votre Harman/Kardon à votre prise électrique et à l'enceinte
- sur le dessus à droite de l'enceinte face à vous appuyer sur la touche d'allumage de l'enceinte en maintenant votre doigt une seconde.
- le led Bluetooth clignote, et fait bip !
- allumer votre téléphone portable
- mettez en route votre Bluetooth du téléphone
- votre enceinte va refaire un bip
- mettez en route votre musique dans votre téléphone et hop la musique passe dans l'enceinte.

Vous pouvez régler le volume soit du téléphone soit de l'enceinte. Moi je règle le son de mon téléphone ainsi ça me permet de le gérer plus facilement

Bonne écoute c'est un beau produit, même si je trouve les graves un peu fortes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BombaE3408, le 19/09/2015 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

...j'ai oublié de dire qu'il vaut mieux mette le son à fond sur le haut parleur du Harman et ensuite régler le son sur votre téléphone au niveau que vous souhaitez, c'est plus facile.

Profitez bien de votre musique

Envoyer un merci ?
En cours...