Forum Harman kardon Omni 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon Omni 10, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Harman kardon Omni 10 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2016
à 10:05
Connections enceinte avec nas
Avatar thumb
OliviermalletO2900
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un nas avec de la musique dessus et je n'arrive pas à connecter mon enceinte avec le nas Merci

Répondre
Réponse de Avatar1RogerP4718, le 11/11/2016 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Désolé mais je n'utilise pas de nas et ne peux répondre à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv13663544, le 15/11/2016 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne sais pas trop si ma réponse va répondre à votre question mais je vais vous expliquer ce que j'ai fait à mon domicile:
J'ai une freebox Revolution pour TV, tel et Internet. Sur le disque dur livré avec, j'ai mis toute ma musique (en .mp3 seulement).
Ensuite, avec l'application freebox companion, je vais lire avec mon smartphone wia wifi la musique contenue sur ce disque dur. L'enceinte Omni 10 est reliée en Bluetooth avec mon smartphone: je peux ainsi diffuser sur l'enceinte la musique du disque dur.
Cela fonctionne très bien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OliviermalletO2900, le 15/11/2016 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse , c'est ce que je fais avec mon portable ou ma tablette mais avec les bose il y a une connections directe , j'ai eu le support technique de harman kardon et ils m'ont dit que c'était en cours de développement et que d'ici quelques mois ca devrait être mis en place via une mise à jour
Y'a plus qu'à attendre
Merci à tous pour votre aide

Envoyer un merci ?
En cours...