Forum Huile Extraordinaire Crème-Huile Extraordinaire Peau sèche & sensible

Posez vos questions aux autres utilisateurs Huile Extraordinaire Crème-Huile Extraordinaire Peau sèche & sensible, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Huile Extraordinaire Crème-Huile Extraordinaire Peau sèche & sensible sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2015
à 13:01
Crème extraordinaire - qualité
Avatar thumb
EsmaaC9380
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour' je m'appelle Asmaa, j'ai 19 ans et je voulais savoir si cette crème est efficace pour le visage et si sa défatigue vraiment et si elle ne peluche pas ??? Merci de me répondre et je voulais acheter aussi l'huile âge perfection

Répondre
Réponse de Avatar0PouneauP1455, le 04/05/2015 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La crème ne peluche absolument pas
Pour ma part je suis fan de l'huile que je trouve hydratante et relaxante par son parfum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieA7571, le 04/05/2015 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je l'ai trouvée vraiment agréable et efficace. Elle ne peluche pas et le résultat apparent fait assez lumineux., façon "peau saine".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CorineL3542, le 04/05/2015 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'huile et la creme sont vraiment super et donnent de l eclat doux parfum, pas de peluche. Je te le conseille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriciaR5543, le 04/05/2015 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'huile perfect je la trouve vraiment formidable. Elle redonne au visage un éclat parfait et un beau teint et n'est pas grasse du tout. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristelleM7769, le 04/05/2015 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Aucun effet de " peluche" ou utre sur le visage après application. Douce, facile à étaler et très agréable sur la peau. Rien a dire. Parfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YasminaG2682, le 04/05/2015 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellente crème, je la recommande. En plus elle sent très bon. Elle redonne un bel éclat à la peau. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleT1478, le 05/05/2015 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai 45 ans, et je suis contente de cette huile qui hydrate parfaitement ma peau, en plus pas besoin d'en mettre beaucoup. Je la conseille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EsmaaC9380, le 28/05/2015 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'accord merci beaucoup.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...