Forum Huile Extraordinaire Crème-Huile Extraordinaire Peau sèche & sensible

Posez vos questions aux autres utilisateurs Huile Extraordinaire Crème-Huile Extraordinaire Peau sèche & sensible, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Huile Extraordinaire Crème-Huile Extraordinaire Peau sèche & sensible sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2015
à 15:04
Huile
Avatar thumb
mari1823374
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
J'aimerais savoir si le fait qu'il y ait de l'huile de cette crème permet quand même de se maquiller juste après? J'ai peur du rendu ""huileux"" sur ma peau
Merci!

Répondre
Réponse de Avatar0NoemiC9175, le 15/06/2015 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne pense pas que cette crème soit adaptée en tant que crème de jour (d'ailleurs elle ne contient pas de SPF), je l'utilise plutôt comme crème de nuit, d'autant plus que je trouve son parfum très relaxant. Ceci dit elle n'est pas grasse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JocelyneC6530, le 15/06/2015 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

NON - en ce qui me concerne pas de problème de ce genre -
très contente de cette crème ayant une peau très sensible et fragilisée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NadineR4727, le 15/06/2015 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je l'utilise matin et soir avant ma crème de jour et elle n'est pas grasse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MurielleM2435, le 15/06/2015 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, au contraire!! elle est très bien et vous ne brillez pas. Elle apporte un confort à la peau, moi j'ai la peau très sèche. Et je peux me maquiller après.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PouneauP1455, le 15/06/2015 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si la crème est bien dosée il n'y a aucun problème pour le maquillage après quelques minutes d'attente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielleN6441, le 15/06/2015 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'utilise cette crème le matin, elle m'apporte confort et ne fait pas briller après application.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PicardN1380, le 15/06/2015 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Crème très agréable à utiliser, laisse la peau nette sans brillance pour un maquillage facile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariejoL1703, le 17/06/2015 à 00:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bien sur , aucun problème pour se maquiller juste après l application de cette crème car elle pénètre très rapidement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryE2339, le 17/06/2015 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et bien écouté je ne sais pas car je suiis un homme et si j'utilise c''eest produit hydraté ma peau je ne me maquille pas pour autant mais je pense qu'une fois que vous lisée et pénétée la crème il ni y a pas de raison que le maquillage ne tienne pas.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MassardC8479, le 07/09/2015 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
J'utilise l'huile et la crème au retour de vacances l'été et aussi l'hiver : ma peau ne tire pas et est nourrie...j'adore l'odeur ce qui ne gâte rien !!!un vrai soin doudou !
Ps j'ai 53 ans

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...