Forum Huile Extraordinaire Crème-Huile Extraordinaire Peau sèche & sensible

Posez vos questions aux autres utilisateurs Huile Extraordinaire Crème-Huile Extraordinaire Peau sèche & sensible, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Huile Extraordinaire Crème-Huile Extraordinaire Peau sèche & sensible sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2015
à 05:17
Peaux sensibles et antillaise
Avatar thumb
sime18553286
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis antillaise, et j'ai une peaux très réactive et sensible est ce que je peux utiliser cette crème. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0IsabelleP2573, le 23/10/2015 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu'il n'y aurait pas de problème, je l'utilise après la douche ,cette crème hydrate parfaitement ma peau ,la laisse douce et soyeuse. Je dirais méme que je me sens mieux quand je l'ai appliquée. Cordialement Isabelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LandaisP9378, le 23/10/2015 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, bien sur vous pouvez utiliser cette creme sans problème, sans effet peau grasse mais vous laisse une peau très lisse. bien pour les peaux très sensibles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...