Forum Huile Extraordinaire Huile Extraordinaire Universelle

Posez vos questions aux autres utilisateurs Huile Extraordinaire Huile Extraordinaire Universelle, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Huile Extraordinaire Huile Extraordinaire Universelle sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2015
à 11:43
Cheveux secs
Avatar thumb
sand18407106
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'habite en bord de mer et j'ai souvent les cheveux très secs et quelques frisottis. Que pensez-vous de cette huile, êtes-vous satisfaites de ses effets sur vos cheveux? Merci les filles

Répondre
Réponse de Avatar0HulakN6848, le 15/06/2015 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui elle est très bien. J'ai moi même les cheveux secs (teintures, fer à lisser...) et elle redonne vraiment brillance et douceur. Ça fait plus d'un an que je l'utilise et lorsque je pars en déplacement en l'oubliant je vois vraiment la différence.
En plus elle s'adapte. Tu peux en mettre quelques gouttes juste après ton shampoing sans rincer, elle reste très légère. Et dans ton cas, tu pourrais aussi l'utiliser sur tes pointes avant d'aller à la plage pour les protéger, et après le lavage pour les nourrir. C'est ce que j'ai fais l'été dernier !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranceG1061, le 15/06/2015 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un bon choix. Effectivement le bord de mer dessèche les cheveux. Il est alors bien d'appliquer l'huile extraordinaire après le shampoing. elle protège les cheveux des méfaits du temps, que ce soit du soleil, de la mer, du vent...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BessieresM3427, le 15/06/2015 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis très satisfaite de ce produit , j'habiter aussi à la plage ; cette huile nourrit , fait briller et n'alourdit pas les cheveux mais elle fait friser , ce qui me plait bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...