Forum IBIS BUDGET PARIS PORTE DE VINCENNES

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBIS BUDGET PARIS PORTE DE VINCENNES, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IBIS BUDGET PARIS PORTE DE VINCENNES sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2019
à 16:09
Quartier
Avatar thumb
Flavie13700
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, des avis concernant le quartier ? Est-il tranquille ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0NaoufelA9349, le 15/05/2019 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Plutôt calme. Cependant le soir après avoir passé les examens à Vincennes on rentrait à l'hôtel en groupe.@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesB2283, le 15/05/2019 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le quartier est tranquille. L'hôtel est proche de la porte de Vincennes. Évitez d'aller vers la porte de Montreuil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc53665433, le 15/05/2019 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pas de problème concernant le quartier ; il est vivant mais je n'y ai jamais rencontré de problèmes d'insécurité. J'ajouterai que je le connais TRES bien puisque j'y ai passé mon enfance (4 à 27 ans) et que j'y retourne régulièrement depuis. En dehors des problèmes de tarif lors de manifestations nombreuses sur Paris (foires et salons simultanés) mais où tous les hôtels majorent leurs tarifs, nous en avons fait notre point de chute lors de nos séjours dans la capitale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericC1981, le 15/05/2019 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quartier tranquille et hôtel bien insonorisé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jm.c23525316, le 15/05/2019 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas loin du périphérique mais ce n'est pas un pbQuartier assez mort le soir (par ex pour trouver un restaurant)Quelques sdf mais sont tranquilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienI5187, le 15/05/2019 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c est tranquille et à deux pas du centre de saint mandé, plus loin de nation ou du 11eme (a pied).bon rapport qualité prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentR7171, le 15/05/2019 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui très. Aucun problème ressenti. Suis rentré à pied en fin de soiréevincent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnneB4449, le 15/05/2019 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu de problèmes alors que je viens séjourner là deux à trois fois par an. L'environnement peut paraître austère dans certaines rues où séjournent parfois des personnes sdf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredR8409, le 15/05/2019 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le quartier est animé dans la journée car il y un Auchan , cafétéria, un petit centre commercial. Il y des départs de bus pour rentrer dans Paris , une station de métro et autres mouvements. Mais le soir après 21h c est plus tranquil car centre commercial fermé, moins de bus.. le week-end les puces a faire pour les bonnes affaires a 2 kilomètres. Mais autour et dans l hotel très s calme et reposant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JackB6121, le 16/05/2019 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela fait ma 25eme année que je couche toutes les semaines ..ou presque...ds cet hôtel.je n ai jamais eu aucun soucis..parfaitement insonorise on y dort bien..et c est proche du métro et du périph.si en voiture..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...