Forum IBIS BUDGET PARIS PORTE DE VINCENNES

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBIS BUDGET PARIS PORTE DE VINCENNES, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IBIS BUDGET PARIS PORTE DE VINCENNES sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2017
à 14:13
Vos avis sur cet hôtel
Avatar thumb
c.cy22328275
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment trouvez-vous cet Hôtel en général : l'état des chambres, douches et WC ? sachant que c'est la première fois que nous allons dans cet Hôtel dans un peu plus de 2 mois. (je rajoute le petit déjeuner que nous avons réservé, le tout pendant 1 semaine) merci

Répondre
Réponse de Avatar0SandrineL9112, le 01/07/2017 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous y avons passé une nuit et toute était bien. Chambre propre. Douche et wc propres. Petit déjeuner varié.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlucR5447, le 01/07/2017 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Correct pour le prix ainsi que les chambre et toil être
L hôtel dispose de deux ligne de métro à proximité saint mande et la ligne 9 porte de montreuil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalC2280, le 01/07/2017 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, un rapport qualité prix intéressant. Cet hôtel a longtemps été mon point de chute lors de mes séjours à Paris. Métro à proximité (ligne 1). Le petit dej' reste classique, mais sans plus. Chambre douche et wc propres et sans problème. L'Ibis Style de la porte de Montreuil, proche de cette station de métro ligne 9 est aussi un bon choix avec un petit dejeuner beaucoup plus conséquent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LillianeB2825, le 02/07/2017 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hôtel tout à fait convenable,propre et très bien situé. Le personnel est accueillant et serviable. Les petits déjeuners sont suffisants. J'y retournerai surement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0c.cy22328275, le 03/07/2017 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre réponse Liliane B

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoaopauloD8425, le 05/07/2017 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Hotel simple mais correct.. Chambre, douche et WC propres. Petit déjeuner très bien.
Bon séjour à Paris!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...