Forum IBIS BUDGET PARIS PORTE DE VINCENNES

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBIS BUDGET PARIS PORTE DE VINCENNES, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IBIS BUDGET PARIS PORTE DE VINCENNES sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2016
à 15:24
Zoo parc de vincenne ?
Avatar thumb
brun2217975
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En plus d'aller a Disney, j'aimerais emmener mon fils au zoo de Vincennes. Qu'en pensez-vous ? Y être-vous déjà allé ? me recommanderiez-vous un autre lieu a visiter dans le coin ? Merci bien. Un Dijonnais

Répondre
Réponse de Avatar0FreddyL3385, le 04/11/2016 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Vous allez en mettre plein les yeux à votre fils chez Disney. Pour ce qui est du zoo de Vincennes, selon l'âge de votre enfant, et la saison, je ne le recommanderai pas spécialement. J'y ai déjà amené mon fils deux fois, ça nous fait une petite promenade agréable. mais le prix de l'entrée reste très cher. Selon l'âge de votre enfant, et la durée de votre séjour, vous pouvez vous renseigner sur des choses à faire sur Paris.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisL2481, le 04/11/2016 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bien le Zoo de Vincennes rénové....
Mais je ne monte à Paris que pour des Rendez-vous professionnels

Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineI5089, le 05/11/2016 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Possibilité de faire de la barque sur le plan de eau du bois .suivant l âge de votre enfant il y a aussi un théâtre de guignol à la extrémités du lac le seule temple hindou de Paris .porte d orée vous avez un aquarium bonne visite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...