Forum IBIS BUDGET PARIS PORTE DE VINCENNES

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBIS BUDGET PARIS PORTE DE VINCENNES, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IBIS BUDGET PARIS PORTE DE VINCENNES sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2017
à 11:47
équipement salle de bains
c.cy22328275
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour les personnes ayant séjournées dans cet Hotel : pouvez me dire si les serviettes et gants de toilettes sont fournis ? Y-a-t-il un sèche cheveux dans la salle bains ? Je vous en remecie d'avance. Une savoyarde.;)

Répondre
Réponse de Avatar0OlivierH8594, le 10/05/2017 à 15:24
0

Bonjour dans les Ibis budget il n'y à pas de gants de toilette et dans mon souvenir seules les serviettes sont fournies cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierT4237, le 10/05/2017 à 15:29
0

Serviettes fournies, pas de gants de toilette, pas de sèche cheveux (mais disponible à l'accueil de l'hotel si mes souvenirs sont exacts ...
Bon séjour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeannoelC2565, le 10/05/2017 à 15:30
0

Bonjour,

Comme dans tous les Ibis budget que je connais, une seule serviette est fournie. Pas de gant ni de sèche-cheveux.
Bon séjour quand même !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PerrineC5543, le 10/05/2017 à 15:46
0

Les serviettes sont fournies, mais pas de gan; et le sèche-cheveux est disponible à l'accueil contre une caution de genre 10€ (prévoir du liquide). Bon séjour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelI3844, le 10/05/2017 à 15:50
1

Bonjour, oui les serviettes sont fournies, mais pas les gants de toilette!!
Il y a un sèche-cheveux aussi!
Par contre l'hôtel n'est pas terrible, la salle du petit-déjeuner très petite et souvent surpeuplée§
Le veilleur de nuit (réceptionniste) n'est pas du tout aimable!
Je vous conseille un autre hôtel
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AbdelT5795, le 10/05/2017 à 16:08
0

Bonjour Madame, les serviettes sont fournies pas les gants de toilettes, pas de sèche cheveux non plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryV7134, le 10/05/2017 à 18:51
0

Bonjours,

Les serviettes sont fourni, on peut même en demander en plus (si on a les cheveux long), pas de gants de toilette, je ne sait pas pour cette hotel concernant le sèche cheveux, mais dans certain ibis ils en ont un à la reception, il sont ravi de vous le prêter.

Esperant vous avoir aider.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BeatriceS6690, le 10/05/2017 à 20:43
0

Bonjour, les serviettes de bain sont fournies mais pas les gants de toilette et il n'y a pas de sèche cheveux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucG8274, le 10/05/2017 à 21:08
0

Bonsoir, chez Budget ne sont fourni que 2 serviettes et du gel douche . Rien de autre désolé, c'est Budget.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValerieV4697, le 10/05/2017 à 22:23
0

Bonjour, les serviettes et tapis de bain sont fournis pas les gants. Il y a un sèche cheveux. Bon séjour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0c.cy22328275, le 30/06/2017 à 19:39
1

Bonsoir, Ayant l'intention de venir en Septembre dans cet Hôtel Ibis Budget Porte de Vincennes pendant 1 semaine en Septembre, Pouvez-vous me donner votre avis sur les chambres doubles car j'ai lu quelques avis positifs et négatifs de cet Hôtel. Peut-être qu'en Septembre il y aura moins de monde
? merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...