Forum IBIS HOTELS MARSEILLE CENTRE EUROMÉDITERRANÉE

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBIS HOTELS MARSEILLE CENTRE EUROMÉDITERRANÉE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IBIS HOTELS MARSEILLE CENTRE EUROMÉDITERRANÉE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2019
à 10:11
Enfants bienvenus ?
Avatar thumb
iases182933746
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, les enfants sont-ils les bienvenus dans cet hôtel ? Y'a-t-il des attentions spéciales pour eux ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0rene24365632, le 03/12/2019 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cet hôtel est bien déservi par le tram l'accueil est correct, mais je ne peux pas vous informer pour les couples avec enfants, l'ayant occupé en solo. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeB6925, le 03/12/2019 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux pas vous aider car je me rends dans cet hôtel seul dans le cadre de déplacementS professionnels. Cependant je vous recommande de contacter directement l'hôtel et de poser vos questions : ils sauront vous renseigner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anne33453614, le 03/12/2019 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi non plus, jamais séjourné avec des enfants

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr35333634, le 05/12/2019 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que comme tous les Ibis ils ont des chambres familiales, donc les enfants sont les bienvenus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...