Forum IBIS HOTELS MARSEILLE CENTRE GARE SAINT CHARLES

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBIS HOTELS MARSEILLE CENTRE GARE SAINT CHARLES, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IBIS HOTELS MARSEILLE CENTRE GARE SAINT CHARLES sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2019
à 18:31
Sécurité et alentours
Avatar thumb
Fabrice75006
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai entendu dire que le quartier de la gare St Charles était mal fréquenté... qu'en est-il autour de l'hôtel? Est-il bien sûr ? Comment y entre t-on la nuit? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0d.co43665461, le 16/07/2019 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'hôtel est ouvert 24/24 (avec interphone après minuit ). Il est situé en face d'un commissariat ce qui aide au calme. La gare est plus animé sur le devant (descente Cannebiere) et côté faculté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariefrancoiseS7742, le 16/07/2019 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Etant donné que l'hôtel est juste à la sortie de la gare sur votre gauche et se trouve en face du commissariat, vous y êtes en 2 minutes à peine, et ne courez pas grand danger si vous y allez directement..Tout dépend si vous désirez ressortir ensuite. La nuit, la grille étant fermée vous devez sonner pour que le veilleur de nuit vous ouvre la porte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KarineG3523, le 16/07/2019 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourLa quartier est sur même si vous arrivez tard , nous sommes arrive a l'hôtel lors de notre voyage à minuit , nous avons pu rentré sans problème car ils attendent leurs clients jusqu'au dernier train après c'est fermer pour la nuit avec une sonnette à l'extérieur . J'espère que la réponse vous conviendra bon voyage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickK1569, le 16/07/2019 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le quartier est comme tout quartier autour d'une gare. Certaines rues sont peu fréquentables mais vous n'avez rien à y faire. Sauf si vous cherchez les ennuis ou autres .... Restez sur les axes principaux , comme l'escalier principal et visitez le vieux port accessible par le métro 2 stations . N'ayez pas d'objets ostentatoires comme bijoux, sacoche ou autre.N'allez chez personne et restez là nuit dans l'hôtel qui est très bien.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0poli26556614, le 16/07/2019 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux pas vous répondre car je ne suis jamais sorti de l'hôtel après le dîner.Dans l'hôtel lui-même, je ne me suis jamais senti en insécurité, même le soir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalC1268, le 16/07/2019 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne me suis jamais promenée de nuit dans le quartier, mais en plein jour je n'ai jamais senti d'insécurité.Je ne sais pas comment on rentre à l'hôtel de nuit, mais vous n'aurez pas à traverser le quartier pour y accéder car il est au bout de l'esplanade de la gare.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainC7369, le 16/07/2019 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n ai jamais eu de soucis en rentrant de nuit. Pour être sûr de bien finir votre soirée l, je trouve mieux de rentrer en taxis. Il vous déposera devant l l'hotel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maur51262656, le 17/07/2019 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je dirai que le quartier n'est pas plus mal fréquenté que l'ensemble de la ville. Ceci étant précisé, l'hôtel lui même est plutôt à l'abri de l'agitation nocturne nuisible. La nuit il est fermé, et vous y accédez en sonnant à la grille et en donnant votre nom et N° de chambre. cela commence à minuit. je ne me suis pas senti en insécurité dans cet hôtel.l

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GabrielleD3755, le 17/07/2019 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement le quartier de la gare est chaud, surtout en soirée. L'Hôtel est soigné, et le petit déjeuner est super. Par contre, je ne suis pas arrivée tard et l'hôtel a surement un code d'accès voir un veilleur de nuit. Bon séjour à Marseille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rosi66412252, le 28/07/2019 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis tout à fait d'accord avec différentes réponses !!bon séjour

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...