Forum IBIS HOTELS PARIS TOUR EIFFEL CAMBRONNE 15ÈME

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBIS HOTELS PARIS TOUR EIFFEL CAMBRONNE 15ÈME, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IBIS HOTELS PARIS TOUR EIFFEL CAMBRONNE 15ÈME sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2019
à 15:21
Vue sur tour eiffel
Avatar thumb
hanj98267381
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, on veut faire un voyage en amoureux à Paris. Quelles sont les meilleurs chambres avec vue sur la tour Eiffel (pour une demande en mariage)? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0yann41341211, le 21/01/2019 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je sais que les chambres 842 et 843 ont la vue soit là tour Eiffel.par contre il s'agit de chambres format IbisCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bern65262646, le 23/01/2019 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé de ne vous répondre qu'aujourd'hui...Nous logeons toujours sur l'arrière de l'hôtel. A l'opposé e la Tour...Donc impossible de vous donner un avis autorisé...Bonne chance et toutes nos félicitations...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0deni63245356, le 30/01/2019 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,dans ce cas, vous ne devriez pas prendre cet hotel car la vue tour Eiffel est très limitée. On la voit de loin, Par contre, l'hotel est situé près de celle ci si vous souhaitez y aller je ne peux donc pas vous aider sur la chambre idéale , car elle n'existe pas de mon point de vue, Regardez plutôt coté Pullman Tour eiffel pour cela, mais ce n'est pas le meme budget désolé de ne pouvoir vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bern65262646, le 30/01/2019 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ibis...je pensais Mercure....Nous avons eu la chance d'être surclassé au dernier étage avec ma carte Club....Je ne sais par contre si ces chambres existent toujours... La vue sur la Tour Eiffel était unique...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrancoisB2095, le 31/01/2019 à 06:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le pullman près de la Tour Eiffel où certaines chambres seulement attention à bien réservé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0j.jm25523123, le 31/01/2019 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

celles qui sont face a la tour Eiffel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...