Forum IBIS STYLES HÔTEL LILLE CENTRE GARE BEFFROI

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBIS STYLES HÔTEL LILLE CENTRE GARE BEFFROI, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IBIS STYLES HÔTEL LILLE CENTRE GARE BEFFROI sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2019
à 10:05
Quartier safe
Avatar thumb
Guillaume75002
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que le quartier est tranquille ? Aucun problème si l'on rentre tard ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0seli21511361, le 02/08/2019 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'hôtel est situé dans l'hyper centre du Vieux Lille est par conséquent au centre de toutes les animations bars, restaurants etc. avec ce que cela comporte éventuelles mauvaises rencontres mais sans psychoter le quartier est safe. Cela dit, je vous recommande fortement de demander une chambre donnant sur le boulevard et non du côté ou se trouve un bar fort, très fort animé. Salutations, ST

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArnaudP3165, le 02/08/2019 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun soucisMais hôtel un peu bruyant car mal insonorisé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kerb65452653, le 02/08/2019 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Que dire , l'hôtel est très bien, le quartier est sympathique et il est à 300 mètres de la grand Place.Ayant habité Lille pendant 3 ans je n'ai jamais eu de problème.Lille est une ville comme beaucoup de villes, il y a des quartiers à éviter mais pas celui là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri23132266, le 02/08/2019 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quartier tranquille pas de problème cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroiqueD9685, le 04/08/2019 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui, le quartier est safe (la rue et les alentours proches). Je voyage seule et je n'aurais aucune hésitation à sortir et rentrer tardivement à l'hôtel. C'est proche de la gare mais pas suffisamment pour être exposé aux personnes parfois inquiétantes pour une femme seule. Et en même temps, ça n'est pas désert.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...