Forum IBIS STYLES HÔTEL PARIS BERCY

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBIS STYLES HÔTEL PARIS BERCY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IBIS STYLES HÔTEL PARIS BERCY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2020
à 14:18
Transport hôtel aéroport
Avatar thumb
Andromaque1373
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, y'a-t-il des navettes ou faut-il appeler un taxi pour l'aéroport d'Orly ?

Répondre
Réponse de Avatar0AugustinC5592, le 21/01/2020 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a l'Orlybus à Denfert-Rochereau ou le R.E.R. B à Châtelet - Les Halles puis Orlyval à Antony. Je ne connais pas mieux. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0plam14654535, le 21/01/2020 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le CDG Val qui dessert tous les terminaux est à 50 m de l'entrée de l'hôtel . pas besoin de taxi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0seba46163531, le 21/01/2020 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A ma connaissance et sauf erreur de ma part, pas de navette direct vers l'aéroport d'Orly. Soit prendre un taxi, soit prendre le métro ligne 6 direction Etoile et changer à Denfert-Rochereau pour prendre le REB B Direction Massy et à Antony prendre le Orly Val.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacq44211453, le 21/01/2020 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour au depart de l'hotel je ne sais pas si il y a des navettes pour orly mais je croit qu 'au depart de la gare de lyon y a des navettes pour les aéroports .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrilP2112, le 21/01/2020 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut savoir que le Taxi ne couteras que 35 euros (pour 1 à 3 personnes) car c'est un prix obligatoire pour PARIS Nord seine/ORLY. Donc le chauffeur fera vite car il est au forfait. Sinon, par le metro/RER/Orlyval ce sera 15 euros pour 1 seule personne. environ 45 mn pour les 2 trajets en temps normal(mais pas à 18H : ajouter 15 mn).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0scha52114552, le 21/01/2020 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Beaucoup de taxis disponibles car l'hôtel est à proximité de la gare de Lyon. Il doit exister une navette. A Vérifier Bonne soirée Stéphane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChrystelleV3321, le 23/01/2020 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à ma connaissance pas de navette mise en place par l hôtel. ce sera taxi, Uber ou navette Air France (payante) au départ de Gare Montparnasse .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...