Forum IBIZA IBIZA 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBIZA IBIZA 500 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IBIZA IBIZA 500 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2015
à 23:38
Ibiza rgb 500
Avatar thumb
MickaelO6986
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ! Je souhaiterai investir dans une paire de lasers IBIZA RGB 500, car j'ai été conquis par les vidéos de démonstration qui sont sur internet. La réalité est-elle aussi convainquante ? Merci de vos avis !

Répondre
Réponse de Avatar0CyprienM6979, le 16/05/2015 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je suis seul à gérer Massonneau je l'utilise donc en automatique et il me convient très très bien le faisceau est plutôt large les couleurs sont vraiment pétante et pour des soirées en salle avec disco mobile c'est largement suffisant pour ce qui est de la puissance ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AxelL7636, le 16/05/2015 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La réalité est vraiment convaincante, ça reste tout de même de Ibiza mais dans ce genre de produit cela reste très fiable, la puissance et les couleurs sont assez surprenantes, j'en ai une paire aussi et rien a reprocher sur ces produits pour moi tu peux y aller les yeux fermés !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcR7104, le 16/05/2015 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour ma part je suis équipe de 5 lasers 4 de la marque
Ibiza .
1 X 200Mw RGB multipoint
1 X 500 Mw Ibiza 500 DMX
2 X 1W Ibiza 1000 ILDA
Et a ce jour depuis 2 ans utilisation pas de problème puissance et fiabilité
sont au rendez-vous pour des effets atmosphérique ok pour les logos ou les écritures
un peut limite.
C'est pour cette raison que j'ai investi dans un autre laser analogique et non TTL
RVB de 2.500 W pour des logos et écritures .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JackyC4698, le 16/05/2015 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est super les couleurs sont belles bon rendu oui on peut dire que la réalité est aussi convainquant que la vidéo bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MickaelO6986, le 16/05/2015 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos conseils... je crois bien que je vais être "obligé" de craquer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesE5261, le 16/05/2015 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le ibiza vaut largement la vidéo très complet mais un conseil se n'est pas la peine d'en acheter deux identique mais par exemple un rouge ou un bleu il se marie très bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IBIZA
Donner votre opinion sur IBIZA
En cours...