Forum IBIZA MOVING MES20RGY

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBIZA MOVING MES20RGY , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IBIZA MOVING MES20RGY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2018
à 17:58
Notice d emploi en français et sauvegarde message
Avatar thumb
quer54115544
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je l avais programmer et a ma derniere animations suprise iletait redevenue comme au debut et j avais pourtant mis sauvegarder grosse colere comment faire pour que le message ne s en va plus du tout et qu il reste en memoire pourrier vous m aider svp ou puis je telecharger la notice en français merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0JordanD6268, le 02/06/2018 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ces vrais que si on ne l’utilise pas pendant un moment sa revient a zero

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValentinN1134, le 02/06/2018 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Il est conseillé cette de le brancher régulièrement justement pour garder cette mémoire. Cependant j'ai la notice en pdf si vous le désirez donner moi votre adresse mail et je vous l'envoie.

Cependant j'ai une question le contrôler vous par ordinateur ? Ou auriez-vous le câble ? Je cherche à savoir comment le connecter à l'ordinateur car apparemment je n'ai pas le bon câble.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regnier jacky, le 21/07/2018 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pouvez vous m'envoyer la notice merci d'avance cordialement djack jacky-regnier@orange.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur IBIZA
Donner votre opinion sur IBIZA
En cours...