Notice IBIZA PORT10VHF N

Forum IBIZA PORT10VHF N

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBIZA PORT10VHF N, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2018
à 11:53
Branchement des micros
Avatar thumb
hurl23663635
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
J'ai de petite raccords ma permettant de brancher sur une table de mixage deux micros sur une seule entrée (jack). J'ai essayé sur la 10 VHF : un seul des micro fonctionne...pourquoi ça ne marche pas? Meme chose pour ma petite table de mixage. Quand je la branche sur une entrée micro : rien. Où la brancher alors?
Merci pour une réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0FrancisT8672, le 15/12/2018 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr! déjà 2 micros sur une seule entrée c'est pas terrible! sur cette enceinte ça ne peut marcher! elle est faite pour brancher soit un micro filaire ou un hf qui sont livrés avec...l'enceinte est autonome! si vous avez une table de mixage, sur ce genre d'enceinte oubliez!!! achetez des enceintes amplifiées pour alimenter votre table de mixage...pas ce genre de produit!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0djsl64422513, le 16/12/2018 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la table de mixage doit être branchée sur l'entrée "line" (pas sur la prise micro).... et du coup, si tu souhaites absolument brancher tes 2 micros en 1, le plus simple est peut-être de les brancher directement sur la table de mixage.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hurl23663635, le 18/12/2018 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour le conseil....mais c'était pour éviter de promener la table de mixage.....Je vais essayer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur IBIZA
Donner votre opinion sur IBIZA
En cours...