Notice ICES IEO-42L10

Forum ICES IEO-42L10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ICES IEO-42L10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2014
à 09:46
Four mode d'emploi
Avatar thumb
kotchka31
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je cherche la notice je cherche à comprendre les icônes de chauffage du four. merci

Répondre
Réponse de Avatar1citadine44, le 25/05/2014 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, le bouton du haut est pour la température, le second vous indique off : éteint, il peut cuire en haut , en bas ou les deux à la fois. Vous devez regarder le trait où il se trouve, quand il n'y a que le trait du haut: c'est le grill, le bas il cuit normalement et les deux traits il cuit dessus et dessous mais ne fait pas chaleur tournante. Quant au bouton du bas c'est la minuterie dont il s'agit quand vous voulez, par exemple, faire préchauffer votre four. ai-je été claire?? merci de me le faire savoir
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kotchka31, le 25/05/2014 à 12:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide et très claire. Je trouve que le four met très longtemps à cuire un plat en général. il faut deux heures pour un poulet, une heure et demie pour un plat de courgettes farcies voire plus. Est-ce normal?
Merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur ICES
Donner votre opinion sur ICES
En cours...