Notice IDEAL STANDARD Geodis BVI

Forum IDEAL STANDARD Geodis BVI

Posez vos questions aux autres utilisateurs IDEAL STANDARD Geodis BVI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2016
à 11:34
Ideal standard
Avatar thumb
boulams
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR PB SUITE A REMPLISSAGE CUVE - MESSAGE ERREUR 61 QUI S AFFICHE MERCI DE VOTRE AIDE

Répondre
Réponse de Avatar1osac134, le 06/03/2016 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour pour ma part à chaque fois que j'ai eu erreur 61 c'était un pb de fioul, cochonnerie certainement. Je suis obligée de réarmer le brûleur plusieurs fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pompom663, le 06/03/2016 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A vérifier : encrassement filtre du pot filtre( si existant) le filtre de pompe , le gicleur . Le livreur n'a t'il pas aussi fait tomber la vanne police : a vérifier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1harryp, le 06/03/2016 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
erreur 61 signifie: défaut bruleur
le problème ne vient surement pas du remplissage de la cuve, mais que tu as trop attendu avant de remplir, tu as fonctionné en niveau très bas de fioul. Dans ce cas tu as aspiré des impuretés et des particules en suspension, en effet le fond des cuves comporte toujours beaucoup d'impuretés , d’ailleurs il est recommandé de faire nettoyer sa cuve de temps en temps, ou alors ne pas attendre d’être en niveau très bas pour réapprovisionner.
Cela dit dans un premier temps, tu peux toujours réarmer le bruleur pour le faire repartir(les cochonneries peuvent finir par passer), si cela ne suffit pas , il faut nettoyer le circuit.Attention a ne pas faire tourner la pompe fioul à vide, elle risque de s'endommager rapidement.
tiens moi au courant, je te donnerai des conseils si besoin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didmeme, le 06/03/2016 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour E61 correspond a un probleme d'alimentation fioul .
La chaudière se lance et se coupe avant allumage
cause possible
robinet de sécurité (quart de tour) sur la cuve fermé malencontreusement lors de la livraison
ou la chaudière est encrassé (bocal pré-filtre ,filtre de pompe ou gicleur) ou autre à voir suivant vos explications

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rjp4711, le 06/03/2016 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour après un remplissage de cuve attendre que le fioul repose ,voir la crépine tuyau qui descend au de la cuve , le filtre a l arrivée de la chaudière ou injecteur sale ou bouché cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Aucune opinion sur IDEAL STANDARD
Donner votre opinion sur IDEAL STANDARD
En cours...