Notice IDEAL STANDARD Zenis 3 Duo HTE

Forum IDEAL STANDARD Zenis 3 Duo HTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs IDEAL STANDARD Zenis 3 Duo HTE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2018
à 19:34
Chaudière idéal standard murale avec écran digital
Avatar thumb
Nidou66
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je fais la purge de mes radiateurs qui n’ont pas servi depuis 2 ans... et je ne sais pas où se trouve la manette de remplissage sur ma chaudière. Ceux à l´etage sont vide. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1stroncy, le 26/11/2018 à 20:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi j'ai sur la droite vue de dessous un robinet bleu (plutôt en longueur).

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philoxera13, le 26/11/2018 à 22:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est bien ce petit robinet qui est en fait un disconnecteur il faut si mes souvenirs sont juste tirer dessus il devrait descendre de 1cm environ (la tête bleue) puis le faire fonctionner en le deserrant comme un robinet normal
Vérifier au manoir que ma pression augmente jusqu'à 1,5- 1,7 bars puis refermer et purger vos est puis refaire le complément d'eau si nécessaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camusberles, le 27/11/2018 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour votre demande je suis désolée pour ce retard à vous répondre
Je pense que vous avez trouvé la manette bleue qui se trouve en dessous de votre chaudière duo zenis
Je suis une femme et Débutante comme vous, tombée en panne de chaudière fin novembre de l année dernière avec l arrivée des 1 ers flocons, pas de Dépanneur dispo, pas de notice !. J ai pris sur YouTube des tutos qui correspondait à ma panne et voilà ce que vous transmettre à ce jour.
Vous l actionnez avec modération car l eau arrive très vite,
Surveillez bien en même temps le manomètre
Cordialement
Cleo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camusberles, le 27/11/2018 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

(Ce que je peux)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur IDEAL STANDARD
Donner votre opinion sur IDEAL STANDARD
En cours...