Notice IDK Interphone vidéo couleur

Forum IDK Interphone vidéo couleur

Posez vos questions aux autres utilisateurs IDK Interphone vidéo couleur , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2015
à 15:51
Réception très mauvaise
Avatar thumb
ChrislaineO2704
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens d'installer mon visiophone et je suis très déçue : réception vidéo passable et réception audio inaudible
J'ai contacté le service technique d'IDK qui m'a conseillé de ne pas fixer la platine de rue sur le poteau en béton armé du portillon, ce que j'ai fais, mais pas d’amélioration.
Est ce que quelqu’un a eu le même problème ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ReneV9043, le 05/10/2015 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous direz a IDK que ce sont des anes j ai pose des interphones pendant plus de quinze ans sur toutes sortes de supports soit vous avez fait un mauvais branchement soit le cable a deux ou huit fils n est pas blinder quoi que ce n est pas une necessite ou simplement votre materiel est HS et ils ne veulent pas entendre parler de remboursementsinon envoyez moi le shema et je vous depannerais a distance cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ReneV9043, le 05/10/2015 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oups evidement , il i a pas de "r" a blinde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueP6904, le 05/10/2015 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Produit de très mauvaise qualité, 4 réparations en 12 mois, produit à fuir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeR3295, le 05/10/2015 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Même problème. Les visiteurs sont obligés d'hurler dans l'interphone !
J'avais eu la même marque en filaire et même problème !
Produit bas de gamme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bauer3748, le 05/10/2015 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si je ne me trompe pas, la liaison entre la platine et le récepteur est en Hertzien (donc rien à voir avec le branchement). J'ai une bonne qualité vidéo mais l'audio est un peu faible (micro sur la platine de mauvaise qualité). Quelques défauts de fonctionnements liés à des orages ou des perturbations électromagnétiques m'obligent de temps en temps à réinitialiser le boitier récepteur et la platine mais rien de méchant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChrislaineO9039, le 05/10/2015 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse, mais j'ai oublié de préciser que c'était un "sans fil" avec une platine de rue branchée sur un boîtier étanche alimenté par piles et un récepteur vidéo placé à la maison, donc le branchement est super simple, de plus la distance entre la platine et le récepteur ne doit pas dépasser 40 m avec obstacles, dans le cas présent il n'y a que environ 30 m

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean claudeR9653, le 06/10/2015 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Chrislaine 02704,

J’ai eu une expérience similaire à la votre malgré l’achat de 2 visiophone IDK, pensant que le premier appareil était défaillant. La réception vidéo a toujours était très mauvaise ainsi que l’audio et ceci à une distance réduite entre émetteur et récepteur. C’est le revers du système sans fil il est vrai pratique mais soumis à de nombreuses interférences parasitaires. Au final, j’ai installé un interphone vidéo filaire qui fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChrislaineO9039, le 06/10/2015 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour toutes ces réponses, je pense que je vais passer au filaire moi aussi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur IDK
Donner votre opinion sur IDK
En cours...