Notice IIYAMA GE2488HS-B1

Forum IIYAMA GE2488HS-B1

Posez vos questions aux autres utilisateurs IIYAMA GE2488HS-B1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2017
à 14:30
Son par hdmi
Avatar thumb
HubertG3182
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quand je raccorde cet écran par le câble HDMI aucun son n'est émis et de plus si je le raccorde par le câble Line in le son est très faible ce moniteur est relié aune carte graphique HD 5450 que j'ai acheté il y a moins d'un an. Une idée? merci

Répondre
Réponse de Avatar0OthmaneB2932, le 08/02/2017 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ouvre le controleur de volume en barre des taches en bas à droite (clic droit>périphérique de lecture) et choisir l'écran dans la liste et cliquer sur: "par défaut".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryS4034, le 08/02/2017 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Hubert , n'aie crainte , ton écran fonctionne parfaitement , après des recherche , effectivement , le son sur ce modèle n'est pas au top mais cela reste un bon produit pour les gamers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PaulM7461, le 09/02/2017 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que tout est dit, oui le son est completement dégeulasse mais la qualité est top ! de plus fait gaffe ou tu branches ton hdmi (sur ma tour j'ai deux entré hdmi, vers le haut connecté a rien et vers le bas connecté a quelque chose ^^) +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HubertG3182, le 09/02/2017 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de vos propositions j'en ai essayé la majorité mais le canard est toujours vivant. Si quelqu'un a une idée géniale je suis preneur. je vais faire remonter le Pb vers le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianG9576, le 09/02/2017 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'avais le même problème mais sur ma tour il fallait déconnecter la prise jack mini là ou on branche un appareil son externe et dans le menu son en bas à droite de l'écran mettre sur HDMI et sa marche impec.
Bon couragee

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur IIYAMA
Donner votre opinion sur IIYAMA
En cours...