Notice IKEA NUTID OV9

Forum IKEA NUTID OV9

Posez vos questions aux autres utilisateurs IKEA NUTID OV9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2016
à 15:14
Le four s'eteint en pleine cuisson et l'afficheur également
Avatar thumb
David 150
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Mon four nutid ov09 s'éteint en pleine cuisson et l'afficheur également. L'afficheur se remet en fonctionnement après environ une demi-heure et je peux réutiliser le four dès ce moment. On dirait qu'il se met en sécurité (thermique) . Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il faut faire, se serait bien gentil. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1soldhouse, le 09/03/2016 à 15:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu le même pb il y a 15 jours. Il s'agit d'une panne connue. Votre four est garanti 5 ans par IKEA et cette panne est prise en charge. Il suffit d'appeler le SAV IKEA avec votre numéro de commande ou Achat. Tout est expliqué sur leur site. Ils vous enverront un dépanneur à qui il faudra remettre une copie de votrre facture. Si votre four a plus de 5 ans, il s'agit de la carte électronique qui se trouve derrière les boutons.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1David 150 , le 09/03/2016 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais contacter ikea.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur IKEA
Donner votre opinion sur IKEA
En cours...