Forum IMAC Maison de Toilette en Angle Ginger

Posez vos questions aux autres utilisateurs IMAC Maison de Toilette en Angle Ginger, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IMAC Maison de Toilette en Angle Ginger sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2018
à 19:00
Est-ce que quelqu'un l'a essayé pour deux chats? Si oui, cela c'est bien passé?
Avatar thumb
anai6765050
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais récupérer mes chats chez mon ex, et j'aurais voulu tester une litiere pour deux étant donné qu'ils échangent tout le temps...Merci

Répondre
Réponse de Avatar0cycy54424665, le 25/06/2018 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai en effet acheté mais pour un seul c'est juste que c'est un norvégien donc gros gabarit. Pas de problème mais je ne comprends pas vraiment la question, tu en as 2 ok mais j'imagine qu'il ne vont pas aux toilettes en même temps... ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0irin66421441, le 25/06/2018 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui! Elle est top! Je vous la recommande bien pour 2 chats! Aucun soucis avec les miennes!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0seve52236555, le 25/06/2018 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai 1 chat, pour deux chats c est possible si ils n y vont pas en même temps. Cette maison de toilette est parfaite, elle est grande, mon chat l à adopter de suite.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0val-13666353, le 26/06/2018 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en acheté une pour à la base m'en servir comme petite maison pour un chat SDF;
j'y ai mis des serviettes et un plais et il a adoré. Malheureusement ayant déjà un chat plus deux autres adopté, je n'a pas pu le prendre non plus. De plus j'ai déménagé.
Aujourd’hui cette litière convient parfaitement à deux chats, les miens vont dedans sans problèmes. Il faut simplement la changer un peu plus souvent.Bonne chance pour la suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0perr33235332, le 26/06/2018 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Ayant un gros chat (Maine Coon) nous avons prit cette litière et elle est impeccable. Notre chat s’en sert, l’a adopté de suite et elle est hyper facile au nettoyage !

Envoyer un merci ?
En cours...