Notice INDESIT BDE861483XWFRN

Forum INDESIT BDE861483XWFRN

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT BDE861483XWFRN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2023
à 14:27
Indication à l'écran : f18
Avatar thumb
MoniqueD4547
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour à toutes et tous, mon lave linge au moment du séchage indique à l'écran F18 les boutons Pause et Push and go clignotent je ne peux agir sur aucun bouton, même pas le bouton d'arrêt merci de bien vouloir m'aider à le débloquer

Répondre
Réponse de Avatar1clau46532562, le 20/11/2023 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour situation jamais arrivé peut-être débrancher la machine et la remettre en route j'hésiterai pas à appeler un dépanneur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oume46441135, le 20/11/2023 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mme, Il faut débrancher la machine, Ensuite faite la vidange en ouvrant le bouchon en bas de votre machine. Après avoir fait couler la totalité de l'eau, nettoyer cet endroit en faisant attention de retirer tout les débris à l'intérieur (chaussette, file, bouton ....). En fin, refermer avec le bouchon . Puis redémarrez votre machine. Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoniqueD4547, le 20/11/2023 à 15:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci beaucoup de votre réponse aussi rapide !! Je vais faire comme vous me dites C'est super car devant toute cette technologie, on se sent tellement démuni ! Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoniqueD4547, le 20/11/2023 à 17:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, j'ai fait un sms mais l'intervention téléphonique était prévue pour demain matin et ce problème m'inquiétait beaucoup, ne serait que la lumière de 2 boutons en continu qui risquait de faire éclater les ampoules ! maintenant je suis rassurée, la fin du séchage a pu avoir lieu sans problème merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oume46441135, le 20/11/2023 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Dite moi si ça marché svp?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoniqueD4547, le 20/11/2023 à 22:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Maon après vidange de l'eau en bas de la machine, je n'ai trouvé aucun débris dans ll'espace derrière le bouchon, ensuite le lave linge a bien fonctionné !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...