Notice INDESIT BEA 35 V

Forum INDESIT BEA 35 V

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT BEA 35 V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2014
à 15:41
Carte électronique de commande pour frigo indesit bea 35 v/f
Avatar thumb
sanrom
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je recherche carte électronique de commande à prix raisonnable
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1george69, le 18/04/2014 à 10:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,il m'est arrive que la carte électronique de mon frigo a etait HS j'ai commande a 120 euro chez buyspare http://www.buyspares.fr/indesit/refrigerateur-congelateur/module-pcb-programmed/product.pl?pid=1743736&shop=indesit&path=52689
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sanrom, le 18/04/2014 à 12:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Georges69 pour votre réponse mais votre carte électron. à 120e conçernait elle bien le combi Indesit BEA 35 V/F ? et votre achat se rapporte à quelle époque ?
Pour ma part j'ai remplacé la carte de commande en mars 2013 mais elle n'a tenu que 9 mois et comme c'est moi qui ai effectué le remplacement elle n'était pas garantie !!!
A 178e la carte j'ai abandonné et j'ai constaté sur ce forum que l'obsolescence était parfaitement programmée.
Dommage car cet appareil en + d'être beau avait de grandes qualités.
Comme il était dans un état neuf je l'ai tout de même conservé en espérant un jour le remettre en état mais pas à 178e tous les ans !
A +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sanrom, le 27/05/2014 à 10:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie Georges, j'ai sauté le pas et commandé chez Buyspares la carte électronique et je l'ai immédiatement installée (réception sous 10 j environ, plus tôt que prévu.)
Pour l'instant tout est parfait et j'espère que ça durera plus longtemps que la dernière fois.
Mon combi fonctionne parfaitement et j'en suis très heureux.
Salut à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1george69, le 27/05/2014 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,pour mon réfrigérateur combi indesit j'ai remplacé la carte électronique en janvier 2013 à ce jour ( je touche du bois) ma carte tient toujours ,et c'est moi qui a effectué le remplacement de la carte. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Vos opinions sur INDESIT
2 débats
En cours...