Notice INDESIT BTWS60300FR/N

Forum INDESIT BTWS60300FR/N

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT BTWS60300FR/N, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2023
à 10:37
Porte coincée
Avatar thumb
Gaya83358
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la porte de ma machine à laver, meme à la fin d'un cycle, comment faire pour la débloquée ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1arro15114461, le 27/10/2023 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis absolument désolée je ne sais pas du tout, ça ne m'est jamais arrivé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hele51165536, le 27/10/2023 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais eu ce problème donc pas de solution à proposer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beat56353261, le 28/10/2023 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Je débrancherai complètement la machine: Vous enlevez la prise , Je pense que cela devrait aller, C'est ce que je fais lorsqu'un appareil quel qu'il soit arrête de fonctionner : Télévision, ordinateur etc Et tout re fonctionne ensuite normalement , j'espère que cela pourra vous aider . Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beat56353261, le 28/10/2023 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est encore moi , je vous ai dit tout à l'heure qu'il fallait débrancher votre lave linge, j'ai oublié de mentionner qu'il vous fallait attendre ensuite un peu , et rebrancher votre lave linge, cela devrait fonctionner.j'espère que mon aide vous aura été utile ??vous seriez bien aimable de me faire savoir si ma technique a fonctionné. Merci d'avance .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1burn12215451, le 29/10/2023 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis désolée mais je ne peux pas répondre à votre question car cela ne m'a pas encore arrivé.. est-ce qu'il faut tout débrancher et ouvrir ? Je ne sais pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...