Notice INDESIT BWA 101283X W FR

Forum INDESIT BWA 101283X W FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT BWA 101283X W FR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2019
à 22:20
Cycles longs
Avatar thumb
simo54333133
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai acheté cette machine à laver aujourd'hui.J'ai fait confiance au vendeur. Les cycles sont beaucoup trop longs et finalement la capacités de 8 kg n'est pas généralisée dans les programmes.A moins qu'il y ai un réglage !!!!!Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1chri63256224, le 09/05/2019 à 05:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr nous l'avons depuis 2ans et elle fonctionne très bien il y a un cycle rapide 30mn sur reglage 5 vous mettez le bouton sur 5 et si vous voulez que sa lave plus vous mettez sur 5 et appuyé sur petit bouton jusqu'à que sa démarre bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod32421251, le 09/05/2019 à 06:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourOui les programmes sont longs, personnellement je me sers principalement du 10 avec rinçage plus donc quasiment 2 heures mais vous avez la touche push and wash pour du plus rapide..Mais cette machine est très bien autrement, tout dépend de l utilisation et de votre besoinBonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi16554246, le 09/05/2019 à 07:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourLes cycles sont effectivement très longs, j'utilise très fréquemment la touche 2 secondes qui a un cycle court, en revanche je mets un programme d'essorage en plus. Très franchement je suis également déçue des performances de cette machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rome51662216, le 09/05/2019 à 07:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,je suis d'acco Sur le fait qu'elle ai des cycles long !je met le programme 8 pratiquement tout le temps !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi24641254, le 09/05/2019 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

effectivement, le cycle est long, mais je pense qu'on y gagne en qualité de lavage.Je regrette juste de ne pas pouvoir régler l'essorage en dehors des programmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arca44233161, le 09/05/2019 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,meme problème de cycles interminables. Le tuyau d'évacuation doit être placé le plus haut possible, sinon la machine se vide et se remplit indéfiniment. Le programme 3 reste bloqué, j'utilise le 4 car le remplacement du programmateur est prohibitif.sinon, ce lave-linge lave très bien!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai25664223, le 09/05/2019 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement les cycles sont très long, j'appuie sur la touche 2 sec pendant quelques secondes et la machine part pour 1 h de lavage à 30 degrés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 09/05/2019 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, toutes les machines récentes possèdent des cycles plus long qu"auparavant ceci afin de faire des économies d'énergie. Concernant le poids, seul certains cycles peuvent être chargés au maximum, toutes les machines sont identiques à ce sujet. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scut52366524, le 09/05/2019 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Petit conseil. Penser à nettoyer les "creux" du caoutchouc à l'intérieur de la machine au niveau du contour du hublot.Chez moi l'eau stagne en permanence après chaque lavage et fini par faire des taches sur les vêtements (c'est la première machine qui me fait ça)Mais j'ai aussi dans mon immeuble un problème anormal d'eau beaucoup trop calcaire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...