Notice INDESIT BWE 61252 W FR

Forum INDESIT BWE 61252 W FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT BWE 61252 W FR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2022
à 12:12
Lave linge indesit. Top amovible
Avatar thumb
Patoulette
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'envisage d'acheter un lave linge hublot indesit .mais pb de hauteur. Je dois gagner environ 2cm pour qu'il passe sous mon plan de travail. Quand on enlève le top y a t il une barre de traverse qui gène. Merci pr votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1alai66652412, le 18/08/2022 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Malheureusement je ne pourrai pas vous être d'un grande aide car ayant installer ce lave linge dans ma laverie je n'ai pas eu à me confronter au fait de le placer sous un plan de travail. J'espère qu'un autre utilisateur vous apportera une aide plus efficace. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step21354334, le 18/08/2022 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui effectivement il y a bien une barre transversale ! J'avais envisagé de mettre mes plaques vitro au-dessus ( comme avec mon ancienne machine, mais impossible…)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1comp41532624, le 18/08/2022 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même si vous enlevez le capot, ça ne changera rien, il gardera la même hauteur, puisque le couvert est placé tout de suite après le tableau électronique. Donc la hauteur reste la même, avec ou sans le capot.( j'éspère que j'étais claire ..) ( je l'ai plus ce Modél depuis un moment , après quelques temps d'utilisation, ça devient trop bruyant, j'ai essayez 2 modél sur 3 ans, même prob, après 1 an d'utilisation, ça devient comme un hélico dans la salle de bain. Je suis avec une autre marque là. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...