Forum INDESIT BWE71484XWFRN

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT BWE71484XWFRN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INDESIT BWE71484XWFRN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2023
à 22:03
Essorage ne se fait pas
Avatar thumb
RouliereF8379
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Bonjour Nous avons cette machine depuis quelques semaines et nous avons un problème. Sur plusieurs programmes ( 10 et 11 au moins) l'essorage je se fait pas, idem pour le tirage je pense. La machine tourne indéfiniment avec temps restant sur une minute. Nous n'avons pas ce problème sur les autres programmes. Quelqu'un a t'il le même problème ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jasm56636552, le 28/02/2023 à 07:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai eu le même problème ma semaine dernière sur le programme 11. Je vais contacter le sac directement bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lcon55116623, le 28/02/2023 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr Non, de notre côté tout fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri51354424, le 28/02/2023 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Disposant de cette machine depuis plusieurs mois, nous n'avons que des éloges à en faire: tout bon jusqu'ici. Cycles, silence de fonctionnement, essorage : RAS, tout se passe bien sur tous les programmes (nous utilisons surtout le n°8, 40°/1h40). Pour votre problème, à voir s'il est possible de procéder à une "réinitialisation" logicielle des programmes?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean64133316, le 28/02/2023 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous avons cette machine depuis plusieurs années et aucun problème rencontré la seule fois où les essorages ne se terminaient pas j'ai vidangé et vide la pompe de vidange qui était bouchée par …. Une chaussette !!!! sinon jamais de problèmes avec cette machine jean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mang12642563, le 28/02/2023 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement nous avons la machine depuis le mois de décembre et aucun problème. Sans doute un problème électronique ? Voyez avec votre magasin Darty. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elis33454662, le 28/02/2023 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non nous n'avons pas ce genre de problème, nous avons la machine depuis le mois de mai 2022. Il ne vous reste qu'à contacter SAV je pense, bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...