Forum INDESIT BWE71484XWFRN

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT BWE71484XWFRN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INDESIT BWE71484XWFRN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2023
à 09:15
Hublot bloqué
Avatar thumb
Marpel95
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai acheté ce lave linge il y a moins de deux mois et déjà des problèmes... Tout d'abord, un bruit sourd lorsqu'on branche la prise électrique (mais ça ne l'empêche pas de fonctionner). Un technicien s'est déplacé, n'a rien trouvé, a changé la carte mère et commandé un "anti parasite" (???) et doit revenir. Seulement voila, après son passage, j'ai voulu faire une lessive. Prise ok, lessive ok, eau ok, programme ok, MAIS j'entends l'eau et ne la vois pas, le tambour ne tourne plus, et surtout le hublot est désormais BLOQUE avec mon linge sale (et mouillé ?) à l'intérieur. Impossible de le débloquer. Avez-vous une solution ? Merci ! Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1bmen22126321, le 23/03/2023 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vraiment désolée pour vous mais moi je n'ai eu aucun souci avec le mien je ne peux malheureusement pas vous aider à moins de faire marcher la garantie et de changer la machine. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri51354424, le 24/03/2023 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée de l'origine de votre problème, je ne suis pas technicien. Toutefois votre description fait penser à un problème logiciel (réinitialiser?). Je vous suggère de taper le nom de votre lave-linge suivi de mots mots-clés, par exemple: "problème hublot ne se remplit pas" directement en barre recherche sur internet. En général un pb connu ramène vite des renseignements. Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...