Forum INDESIT BWE71484XWFRN

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT BWE71484XWFRN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INDESIT BWE71484XWFRN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2023
à 13:59
Lave-linge compliqué ou facile à programmer ?
Avatar thumb
jala15288150
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourAchat envisagé pour une dame de 90 ans aux neurones bien akerte, mais tout de même en délicatesse avec les technologies insuffisamment intuitives. Il faut donc que la programmation soit relativement simple. Es-ce le cas, svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1main12645331, le 10/03/2023 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. La programmation ne me paraît pas compliqué.. Voir tout de même s'il n'y a pas de modèle un peu plus simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yamn13414323, le 10/03/2023 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Il me semble que la programmation n est pas si facile,je déconseille pour une personne âgée Vaut peut être mieux oppter pour une machine avec moin d option Pour un même programme il peut y avoir plusieurs degrés de lavage et le temps est parfois de 3h Il est existe sûrement des laves linge plus simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1suri31264423, le 10/03/2023 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Programme très simple, effectue des lavages simples, rapides, programmable facile également en cas d heures creuses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lisa66132641, le 10/03/2023 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui je confirme. De mon côté je trouve la programmation très simple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ae.r26411165, le 10/03/2023 à 22:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, La programmation est assez simple et basique. Les programmes sont numérotés avec le détail en toute lettre sur la gauche (le boutons des programmes a des cliquets assez clairs avec une écriture lisible) Il existe aussi un boutons ou le programme classique est déjà programmé (push and Go) Il faudra juste qu'elle apprenne la signification des logos sur les boutons d'affinage du programme notamment si elle veut raccourcir son temps de lavage ou programme un départ différé. Les autres boutons sont explicites (température, et puissance d'essorage. Une bonne machine en tout cas simple, puissante et facile à appréhender.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lore46113335, le 11/03/2023 à 00:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je la trouve plutôt simple d'utilisation. Mais je n'ai , a la base, pas de problème avec la technologie :/ Il y a certes plusieurs réglages, mais que nous ne sommes pas obligés d'utiliser. Il y a surtout un "bouton rapide" qui lance le dernier réglage en appuyant dessus 2 secondes. Peut-être lui montrer en magasin pour être sûr. Pour ma part je n'utilise que 2 réglages sur tous ceux proposés. Et cela me convient

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loui41165556, le 11/03/2023 à 05:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'utilise que certains programmes et donc c'est plus simple j'ai 82 ans et je me suis adaptée à ces différents programmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lina65154665, le 11/03/2023 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui très facile!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv11165325, le 11/03/2023 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dirai plutôt facile. Il n'y a qu 1 bouton qui retarde de 30 min à chaque fois. Donc il suffit d'appuyer autant de fois que l'on souhaite. le temps de retardement s'inscrit au fur et à mesure sur 'écran. Puis bouton départ,comme une machine en direct.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv14536544, le 12/03/2023 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui la programmation est relativement simple. Sur la gauche les programmes sont détaillés avec un numéro à côté et l'utilisateur a juste à positionner la molette sur le bon programme puis le lancer. ensuite il y a quelques boutons pour les départs différés ou le réglage de l'essorage mais leur utilisation n'est pas nécessaire au bon fonctionnement de la machine. j'espère que mon message aura répondu à votre question ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baud51524555, le 13/03/2023 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour Je l'ai acheter pour ma mère de 80ans et c'est dur pour elle. Trop d'électronique mais on ne vit que de ça. Pas trouvé plus simple Il faut choisir le programme, puis la température (si on souhaite diminuer) puis l'essorage. En plus le bouton marche et le même que pause donc parfois ma mère appuie 2 fois s'en sans rendre compte et ça démarre pas. après qu'en tout tes OK il y a le clic de fermeture du hublot mais par 3 fois. Long au démarrage. Le lave-linge est bien mais pas forcément pour les anciens.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emre42154433, le 13/03/2023 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,t'es simple d'utilisation programme facile d'utilisation je recommande ce produit merci darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rimb12354412, le 26/03/2023 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui, j'ai acheté cette machine pour ma mère de 95 ans et tout va pour le mieux. Elle l'a très vite adoptée et tout fonctionne bien pour elle. Bon dimanche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur55555522, le 30/10/2023 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi cest trop compliqué pour une personne âgée car les temperatures et viresses d'essorage se selectionnent au moyen d'un bouton et disparaissent ensuite. Ensuite il ny a aucun programme parfait avec de la lessive en poudre, il reste toujours des traces. Il faudrait un programme 30deg 1200trs 7kg compatible poudre...nexiste pas!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...