Forum INDESIT BWE71484XWFRN

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT BWE71484XWFRN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INDESIT BWE71484XWFRN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2024
à 12:09
Problème de vidange d'eau
Avatar thumb
Farah92
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un programme essorage. Et là, le linge ressort bien essoré… Quel est le problème? Pouvez-vous m'aider svp? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1m.br63625542, le 02/01/2024 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est un problème de programme, Darty doit réparer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo-l54356236, le 02/01/2024 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Première chose à faire, regardez si le filtre n'est pas bouché. Et après faire appel à DArty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emcp51155542, le 02/01/2024 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ceci m'est déjà arrivé avec mon ancienne machine, c'est en fait le programmateur qui avait lâché. Je suppose que votre machine est sous garantie, faites appel a Darty, c'est la seule solution que je vois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ploy42164324, le 02/01/2024 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être trop de linge dans la machine, le poids est trop important et la machine n'essore pas. Essayez d'en mettre moins.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mhni56313545, le 04/01/2024 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca m'est arrivé une fois ou j'avais voulu laver des coussins...j'ai fait appel au SAV et en fait le tuyau d'evacuation de l'eau s'enfonçait trop profondement dans le conduit d'évacuation. Verifier cela

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1euge31514353, le 11/01/2024 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai en ce moment le même problème, au bout de 3 lavages, machine neuve, le technicien vient cet après midi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...