Forum INDESIT BWE71484XWFRN

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT BWE71484XWFRN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INDESIT BWE71484XWFRN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2024
à 15:56
Souci avec l'anti-calcaire dans le réservoir normalement prévu pour
Avatar thumb
uris11
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, au début j'ai mis de l'anti-calcaire en poudre, le réservoir se vidait correctement, puis petit à petit l'eau restait après le lavage. Je sort le tirroir régulièrement pour le laver, je mets maintenant du liquide, mais l'eau reste après le lavage. J'ai lu dans d'autres questions/réponses mettre du vinaigre blanc, pourquoi pas, mais j'ai peur que cela n'abîme les joints à la longue ? Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1nell16136114, le 31/01/2024 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je mets une cuillère à café de vinaigre avec la lessive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tang34216446, le 31/01/2024 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Par principe je ne mets jamais de poudre dans ma machine, que ce soit la lessive ou anticalcaire, c'est peut être la poudre qui colmate quelque part, en tous cas je n'ai pas ce problème avec ma machine a laver. J'espère que vous trouverez la solution à ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lund51261154, le 31/01/2024 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'utilise de l'anti calcaire en pastilles, et je n'ai pas de soucis. Avec mon ancien lave linge, je n'utilisais pas d'anti calcaire, mais je faisais moi-même mon adoussant, vinaigre blanc eau, et cela n'a pas abîmé ma machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1uris11, le 31/01/2024 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne idée, je vais essayé. Merci !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...