Notice INDESIT CAA551

Forum INDESIT CAA551

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT CAA551, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2021
à 14:53
Ampoule grillé
Avatar thumb
kehr15136165
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Bonjour, j'ai acheter le frigo y a 5 mois la lumière à l'intérieur du frigo ne fonctionne plus l'ampoule qui a grillé , pour le remplacement de l'ampoule ca va avec aussi la garantie ou pas. meric

Répondre
Réponse de Avatar1dani45456153, le 02/05/2021 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le lave linge et non le frigo. Pour être fixé, il faut appeler le sav indesit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1call14543115, le 02/05/2021 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne peux vous répondre concernant la garantie pour une ampoule. J'ai déjà eu à remplacer une ampoule de frigo, ça coûte pas grand chose. même en grande surface on en trouve, juste penser à y aller avec l'ampoule foutue pour acheter la même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 03/05/2021 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,oui ce sera pris sous garantie, pour moi 5 mois n'est pas une durée limite de vie d'une ampoule, mais hélas c'est au bon vouloir du SAV car ça fait partie des pièces d'usure qui ne sont pas prise sous garantie sauf les systèmes LEDS.
Votre lampe se change simplement en retirant le cache lampe et en mettant une lampe de type E14 de 15Watts facilement disponible dans tous les magasins vendant des ampoules
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...