Notice INDESIT D2FHK26

Forum INDESIT D2FHK26

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT D2FHK26, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2024
à 15:25
Voyant rouge allumé
Avatar thumb
Alchan
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Dés que je lance le lavage, le voyant rouge s'allume et le reste jusqu'à la fin. Il y a du sel dans le réservoir, son bouchon est bien fermé et la dureté de l'eau est réglée. Quelqu'un a t il une réponse? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1lodi13142345, le 16/02/2024 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dans Le réservoir il a du sel et de l'eau ? Si y'a pas d'eau le voyant reste allumé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smar15231162, le 16/02/2024 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même souci. Pas encore eu le temps de contacter le service client. Mais je vais m'en occuper rapidement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doli25533434, le 16/02/2024 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème, le voyant reste allumé. je ne peux donc pas vous aider !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alchan, le 16/02/2024 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai contacté le SAV, interlocuteur fort aimable: il faut bien sûr mettre du sel de l'eau et touiller fort et longtemps éventuellement rajouter de l'eau et du sel, le niveau ayant baissé. Pour moi cette technique a été efficace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr56415553, le 18/02/2024 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour manque peut-être le produit de rinçage bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr15465422, le 19/02/2024 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai tenu compte des indications pour la première mise en route. Rajouter de l'eau et du sel. Puis apres le premier lavage , j'ai remuer avec mon doigt le sel , qui etait visible, puis le niveau a baissé et j'ai encore rajouter du sel sans etre à fleur. Depuis le voyant s'est éteint, et je remet la moitié d'un paquet de sel par mois. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...