Notice INDESIT D41

Forum INDESIT D41

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT D41, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2013
à 23:06
Lave-vaisselle indesit d41 en panne
Avatar thumb
noname000
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Après mise en route, le programme se lance normalement puis s’arrête rapidement et le premier voyant de cycle clignote vert, j’attends de télécharger le mode d'emploi pour connaitre la panne correspondant à ce code d'erreur.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1elfassi, le 03/09/2013 à 03:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quel âge la machine ? En tout cas, perso j'ai eu des dysfonctionnements dû à une arrivée d'eau insuffisante. Je m'étais repiquer sur un tuyau cuivre avec un "robinet perceur" et le pointeau avait rouillé et obstrué l'arrivée d'eau. La machine "protestait" en émettant des "bips" de temps à autre. Rien a voir, mais sur Amazo, ou Ebay j'ai trouvé à prix très bas chez fournisseurs ... Anglais, le panier couvert et le grand joint de porte. Les prix des sites Français étant prohibitifs !!! Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noname000, le 17/09/2013 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse, je n'ai aucune idée de l'age de l'appareil mais après un bon nettoyage et le raccord d'une durite débranchée le problème à disparu, l'appareil fonctionne normalement, Pour info le clignotement du premier voyant signale une détection de fuite qui était du au nettoyage de l'appareil et le clignotement du second voyant que l'on m'avait signalé serait du à un dysfonctionnement de l'arrivée d'eau mais cela ne s'est plus présenté après raccord de la durite.. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...