Notice INDESIT DFO3C26

Forum INDESIT DFO3C26

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT DFO3C26, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2021
à 00:44
Oubli fermeture compartiment sel
Avatar thumb
prev21661346
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour lors de la première utilisation de mon lave vaisselle j ai oublié de refermer le compartiment de sel après l avoir rempli.quel impact peut il y avoir et que faire pour éviter les éventuels problèmes? merci de vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1dalh24212165, le 11/03/2021 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Je suis désolée, car finalement nous avons annulé cette commande de lave vaisselle. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lino36634453, le 11/03/2021 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement le vendeur m'a conseillé de ne pas en mettre puisque tout les produits sont 3 en 1 donc pas utilité d'en rajouter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1katl16465215, le 11/03/2021 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Remplissez à nouveau votre réservoir de sel.. FERMEZ LE et faites le nombre de rinçages (à vide) nécessaires pour éliminer tout le sel qui laisse des fortes traces blanches Heureuse de n'avoir finalement pas annulera commande néanmoins les délais de livraison et changements de prix Je suis très contente de cet achat jusqu'à présent !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor54422225, le 11/03/2021 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Vous pouvez verser du vinaigre d'alcool (avec votre liquide vaisselle ou capsule), qui est efficace écologique et économique. Cordialement Florence d Cannes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 18/03/2021 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est un problème qui n'a pas de grande impact sur la fonctionnalité de votre appareil la seule chose que ça a pu faire est que votre vaisselle a dû être blanche. Faite un programme à vide histoire de rincer l'appareil refaite les niveau de sel et rinçage
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...