Notice INDESIT DSIC3M19

Forum INDESIT DSIC3M19

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT DSIC3M19, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2020
à 18:52
Peut on utiliser le lave vaisselle encastrable
Avatar thumb
hadd15536888
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Peut-on utiliser le lave-vaisselle encastrable en attendant de refaire ma cuisine En gros je vais l'encastrer mais pas pour l'instant parce que je n'ai pas encore acheté ma cuisine je peux quand même utiliser ou pasMerci

Répondre
Réponse de Avatar1delp16346534, le 25/04/2020 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ! Mis à part le côté esthétique il sers fonctionnel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfte62116642, le 25/04/2020 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, certainement, il suffit d'avoir les branchements électrique, l'arrivée d'eau (on peut même brancher sur l'arrivée d'eau chaude pour économiser le chauffage initial de l'eau), et la vidange. Les dimensions sont standard, je l'ai encastré dans ma cuisine déjà installée, en remplacement d'un ancien appareil tombé en panne au bout de 15 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hypn21243556, le 25/04/2020 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, c'est possible. Seule difficulté : il faut maintenir la porte pour l'ouvrir car sans son placage, le ressort est trop fort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavi43112625, le 25/04/2020 à 23:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Effectivement c'est possible. Il y a un semblant de poignée sur la porte. Mais comme il l'a déjà été précisé, attention à la porte qui se refermera toute seule et brusquement. Mais attention également à ce que le lave vaisselle ne bascule pas lorsqu'il y a du poids dans les paniers lorsqu'ils sont sortis !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...