Notice INDESIT DSIC3M19

Forum INDESIT DSIC3M19

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT DSIC3M19, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2020
à 17:46
Habillage de cuisine actuelle
Avatar thumb
fffb15390204
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourSur mon ancien lave vaisselle, j'ai un habillage de 55 cm de haut et 44,5 de large. Sur ce modèle, pourrais-je installer à nouveau mon habillage. Merci pour cette précision

Répondre
Réponse de Avatar1simo16451226, le 27/05/2020 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'habillage a été installé par l'employé de Darty comme convenu à l'avance, contre rémunération. Tout s'est bien passé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfte62116642, le 27/05/2020 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En principe, oui. Je l'ai fait. Le modèle de lave-vaisselle possède des trous préparés; deux de chaque côté, sur les bordures intérieures de la porte. Je n'ai eu que l'inconvénient de ne pas avoir de poignée, l'ouverture/fermeture se fait en utilisant le rebord supérieur - c'est un peu malcommode, mais ça marche. Je joins deux photos, une de la façade habillée, et une d'une des vis intérieures utilisées pour fixer l'habillage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 28/05/2020 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en complément des réponses données je tiens à préciser que chaque appareil est différent et qu'il peut y avoir des côtes et des fixations qui ne correspondent pas bien vérifier avant . Je ne peux pas répondre avec certitude car je n'ai pas le modèle que vous aviez avant.
.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...